Contenu

PRETS DE SALLE ET MATERIEL

DEMANDE DE SALLE ET MATERIEL COMMUNAL

  • Créneaux réguliers pour activités associatives : demande à faire par mail et mise à disposition cadrée par convention d'occupation annuelle de septembre à septembre. En cas d'attribution de locaux, l'association s'engage à respecter ses obligations en termes de sécurité : Mémo sécurité des locaux
  • Réunions (salles A. Méthivier) : demande à faire par mail au minimum 15 jours avant la date souhaitée
  • Evénements et grandes réunions (salles A. Domagala, salle Jean Zay, salle Brice Fouquet) : demande à faire par formulaire le 20 janvier de chaque année pour l'année suivante. Voir modalités ci-dessous :

 

EVENEMENTS

  • Demande de salle à faire avant le 20 janvier 2025 pour l'année 2026 :

Formulaire de demande de salles municipales 2026.pdf

Formulaire de demande de salles municipales 2026.docx

Formulaire de demande de salles municipales2025.pdf

Formulaire de demande de salles municipales2025.docx

 

Les demandes en cours d'année sont possibles, sans garantie de disponibilté.
A compter de la réception du mail portant accord de prêt, l'organisateur s'engage à respecter ses obligations en termes de sécurité des événements organisés : Mémo Sécurité des évènements 

 

  • Demande de grands matériels (tentes, tables, chaises) à faire au plus tôt et au maximum 2 mois avant l'événement (sans garantie de disponibilité) :

> Formulaire demande de matériel - disponible prochainement